Vérifier vos identifiants UPPA
Pour activer les fonctions de votre carte Aquipass, vous devez :

  • avoir activé un compte informatique UPPA
  • ce compte doit avoir une adresse de messagerie :
    • étudiant(e)s/doctorant(e)s/stagiaires de la formation continue : xxxx.yyyy@etud.univ-pau.fr
    • personnels : xxxx.yyyy@univ-pau.fr
  • avoir autorisé le transfert de données au CROUS

Connectez-vous à l'application MonCompte pour vérifier ces prérequis pour l'ouverture de votre compte IZLY : MonCompte

Questions fréquentes
En cas de perte ou de vol :

  • étudiant(e)s/doctorant(e)s/stagiaires de la formation continue
    Vous avez 2 actions à mener :
    • faire opposition à la carte auprès du service de scolarité :
    • faire opposition à la carte sur votre espace Izly : https://mon-espace.izly.fr
  • personnel de l'université :
    Vous avez 2 actions à mener :
    • rendez-vous à la permanence de votre CLOUS/CROUS
    • faire opposition à la carte sur votre espace Izly : https://mon-espace.izly.fr

Le solde restant dans le porte-monnaie électronique Izly sera disponible dès l'attribution d'une nouvelle carte.
Le coût de la réédition de la carte AQUIPASS est facturé 10€.
Une attestation de la déclaration de perte ou de vol auprès des autorités de police pourra vous être réclamée.

Puis-je payer mon repas en espèces ?
Les conventions avec les employeurs (dont l'UPPA) prévoient le règlement exclusif par la monétique.

Je suis doctorant(e), puis-je bénéficier du tarif étudiant au RU ?
Tous les doctorants, avec leur carte Aquipass Etudiant, bénéficient du tarif étudiant au RU.
Doctorants contractuels : Dans le cadre de votre contrat de travail avec l'Université, vous pouvez demander une carte personnel au CROUS. Cette carte vous permettra d'accéder aux espaces de restauration réservés aux employées de l'université mais le tarif personnel vous sera alors appliqué (plus élevé que le tarif étudiant).
Le tarif personnel vous sera alors appliqué avec cette deuxième carte.

J'ai supprimé mon mail d'activation, que faire ?
Au cas où vous auriez supprimé le mail d'activation, vous pouvez faire une demande de renvoi directement sur le site IZLY : https://mon-espace.izly.fr
Sur le site IZLY, votre identifiant est votre adresse de messagerie de l'UPPA.

J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
Vous pouvez faire une demande de renvoi directement sur le site IZLY : https://mon-espace.izly.fr
Sur le site IZLY, votre identifiant est votre adresse de messagerie de l'UPPA.

A quoi sert l'application pour smartphone ?
L'application IZLY vous permet de visualiser l'état de votre compte IZLY, d'effectuer des rechargements et de payer à l'aide d'un QR Code généré directement par votre smartphone.