Vérifier vos identifiants UPPA
Pour activer les fonctions de votre carte Aquipass, vous devez :

  • avoir activé un compte informatique UPPA
  • ce compte doit avoir une adresse de messagerie :
    • étudiant(e)s/doctorant(e)s : format xxxx.yyyy@etud.univ-pau.fr
    • personnels : format xxxx.yyyy@univ-pau.fr
  • avoir autorisé le transfert de données au CROUS

Connectez-vous à l'application MonCompte pour vérifier ces prérequis pour l’ouverture de votre compte IZLY

 

Questions fréquentes
En cas de perte ou de vol :

  • Vous êtes étudiant(e) ou doctorant(e)
    Vous avez 2 actions à mener :
    • faire opposition à la carte auprès du service de scolarité :
      • rendez-vous à la scolarité de votre composante
      • envoyez un courriel à perte.aquipass@univ-pau.fr
      • téléphoner au +33 5 59 40 70 00
    • faire opposition à la carte sur votre espace Izly : https://mon-espace.izly.fr
       
  • Vous êtes personnel de l'université :
    Vous avez 2 actions à mener :
    • rendez-vous à la permanence de votre CLOUS/CROUS
    • faire opposition à la carte sur votre espace Izly : https://mon-espace.izly.fr

Le solde restant dans le porte-monnaie électronique Izly sera disponible dès l’attribution d’une nouvelle carte.
Le coût de la réédition de la carte AQUIPASS est facturé 8€.
Une attestation de la déclaration de perte ou de vol auprès des autorités de police pourra vous être réclamée.

Puis-je payer mon repas en espèces ?
Les conventions avec les employeurs (dont l’UPPA) prévoient le règlement exclusif par la monétique.

Je suis doctorant(e), puis-je bénéficier du tarif étudiant au RU ?
Tous les doctorants, avec leur carte Aquipass Etudiant, bénéficient du tarif étudiant au RU.
Dans le cadre de votre contrat de travail avec l'Université, vous pouvez demander une carte personnel au CROUS.
Le tarif personnel vous sera alors appliqué avec cette deuxième carte.

J’ai supprimé mon mail d’activation, que faire ?
Au cas où vous auriez supprimé le mail d’activation, vous pouvez faire une demande de renvoi
directement sur le site IZLY : https://mon-espace.izly.fr
Sur le site IZLY, votre identifiant est votre adresse de messagerie de l'UPPA.

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
Vous pouvez faire une demande de renvoi directement sur le site IZLY : https://mon-espace.izly.fr
Sur le site IZLY, votre identifiant est votre adresse de messagerie de l'UPPA.

A quoi sert l’application pour smartphone ?
L’application IZLY vous permet de visualiser l’état de votre compte IZLY, d’effectuer des rechargements et de payer à l’aide d’un QR Code généré directement par votre  smartphone.