Vous avez perdu votre identifiant et/ou votre mot de passe

Un identifiant perdu peut être envoyé par SMS ou email, à condition d'avoir renseigné des coordonnées personnelles privées.

Un mot de passe perdu peut être changé en utilisant un code d'authentification qui est envoyé à une de vos coordonnées personnelles privées, après une vérification (code INE et date de naissance si vous êtes étudiant ou doctorant, réponses à des questions secrètes si vous n'êtes pas étudiant ou doctorant).

Une fois ce code reçu, utilisez-le dans la partie "Je dispose d'un code d'authentification que vous m'avez fourni" de la page d'accueil de l'application. 

 

Vous êtes étudiant(e) ou doctorant(e)

Sur la page d'accueil de l'application, choisissez "Je suis un étudiant(e) ou doctorant(e) et souhaite activer ou retrouver mon compte", remplissez le formulaire et suivez la procédure.
Si vous n'avez pas renseigné de coordonnées personnelles privées, vous pouvez le faire après avoir confirmé votre 
code INE et votre date de naissance.
Les étudiants et doctorants sont donc complètement autonomes pour retrouver leur compte.

 

Vous n'êtes pas étudiant(e) ou doctorant(e)

Sur la page d'accueil de l'application, choisissez "Je souhaite obtenir ou retrouver un compte, ou ajouter un commentaire à une demande en cours", remplissez le formulaire et suivez la procédure.
Si vous n'avez pas renseigné de coordonnées personnelles privées, vous ne pouvez pas retrouver votre identifiant.
Si vous n'avez pas non plus choisi et répondu à des questions secrètes, vous ne pouvez pas changer votre mot de passe automatiquement ; vous pouvez alors déposer une demande pour retrouver votre identifiant ou votre mot de passe, qui devra être traitée par une personne de l'établissement.
Pour être autonome et retrouver votre compte perdu, il est donc primordial de renseigner vos coordonnées personnelles privées et répondre à des questions secrètes.