Comme indiqué dans l'email que vous avez reçu :
Les demandes doivent être faites dans l'application et non en répondant à l'email que vous avez reçu.
Ces demandes sont traitées par les responsables des comptes de la structure de l'UPPA choisie dans votre demande.

Un identifiant perdu peut être envoyé par SMS ou email, à condition d'avoir renseigné des coordonnées personnelles privées.

Un mot de passe perdu peut être changé en utilisant un code d'authentification qui est envoyé à une de vos coordonnées personnelles privées, après une vérification :

  • code INE et date de naissance si vous êtes étudiant(e), doctorant(e) ou stagiaire de la formation continue
  • réponses à des questions secrètes si vous n'êtes pas étudiant(e), doctorant(e) ou stagiaire de la formation continue

Une fois ce code reçu, utilisez-le dans la partie J'ai reçu un code d'authentification numérique à 6 chiffres de la page d'accueil de l'application : MonCompte

Vous êtes, ou avez été, étudiant(e), doctorant(e) ou stagiaire de la formation continue inscrit(e) à l'UPPA

Sur la page d'accueil de l'application (MonCompte), choisissez Je suis ou j'ai été étudiant(e), doctorant(e) ou stagiaire de la formation continue inscrit(e) à l'UPPA, remplissez le formulaire et suivez la procédure.
Si vous n'avez pas renseigné de coordonnées personnelles privées, vous pouvez le faire après avoir confirmé votre code INE et votre date de naissance.
Les étudiants et doctorants sont donc complètement autonomes pour retrouver leur compte.

Vous n'êtes pas étudiant(e), doctorant(e) ou stagiaire de la formation continue inscrit(e) à l'UPPA

Sur la page d'accueil de l'application (MonCompte), choisissez J'ai, ou j'ai eu, un autre statut que celui d'étudiant(e), doctorant(e) ou stagiaire de la formation continue inscrit(e) à l'UPPA, remplissez le formulaire et suivez la procédure.
Si vous n'avez pas renseigné de coordonnées personnelles privées, vous ne pouvez pas retrouver votre identifiant.
Si vous n'avez pas non plus choisi et répondu à des questions secrètes, vous ne pouvez pas changer votre mot de passe automatiquement ; vous pouvez alors déposer une demande pour retrouver votre identifiant ou votre mot de passe, qui devra être traitée par une personne de l'établissement.
Pour être autonome et retrouver votre compte perdu, il est donc primordial de renseigner vos coordonnées personnelles privées et répondre à des questions secrètes.
consultez la page d'aide sur la carte Aquipass : Aquipass